Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleevé depuis le 18 juillet 2013
21 novembre 2013

Perte de cheveux

Trois mois après l'opération, j'ai eu le contre coup de l'anesthésie je perds mes cheveux, au début je me suis pas affolé, je me suis dit que c'est un peu comme après un accouchement... Et bien non c'est même pire, aujourd'hui je suis à 4 mois post op et je perds toujours mes cheveux... Donc sur les conseils de ma cousine coiffeuse, faut pas rigoler avec ça!! 

 

Donc je prends des compléments alimentaires :

-Forté pharma 1 comprimé par jour pendant les repas pendant 3 mois

 

Un shampoing pour cheveux clairsemés, chutes installée :

-vichy dercos  Neogenic

 

J'espère que ça me fera du bien, j'espère bien garde un minimum d'épaisseur et surtout ne pas devoir passer par la case coiffeur...

perte-cheveux1-300x199

 

Publicité
Commentaires
Sleevé depuis le 18 juillet 2013
Publicité
Archives
Publicité