Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleevé depuis le 18 juillet 2013
19 février 2013

J-9

number-9

 

J-9 avant ma première rencontre avec le chirugien. Je suis partagé entre l'envie que le jour J arrive vite et le stresse du jour J. Je sens que déjà la veille je serai stressé. J'espère que tout se passera bien et enfin me dire que ça y est l'aventure commence vraiment. Je sais bien que c'est un parcours assez long. J'ai lu que l'examen le plus redouté est la fibroscopie et bien moi j'ai limite plus peur du psy. Faut dire que si je dois allé voir celui de la clinique je n'ai pas entendu que du bien de lui. Ma foi si j'ai pas le choix, je prendrais sur moi.... Bon déjà chaque chose en ce temps, déjà je me focalise sur mon rendez vous du 28. 

 

Je viendrais vous raconter mon rendez vous que le 1er ou 2 mars, je n'aurai pas le net le 28. 

 

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
Sleevé depuis le 18 juillet 2013
Publicité
Archives
Publicité