Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleevé depuis le 18 juillet 2013
21 février 2013

Hôtel Réservé- J-7

campanile

 

Voilà hier soir, nous avons réservé notre chambre. Nous partirons le matin après le petit déjeuné et vu que mon rdv n'est qu'à 18h, on va évité de reprendre la route. Surtout qu'il y a que Mr qui conduit et je sais que de se taper 350km allé comme retour c'est fatiguant. Donc on se prends une nuit à l'hôtel et puis comme ça je pourrai aller faire un petit coucou à ma maman. <3

 

numerologie-nombre-de-destinee-7-2714225kaiyr_2041

 

J-7 avant le grand jour pour le rencontre. Et voir si on part sur un by pass ou une sleeve. Finalement il y aura internet dans notre chambre d'hôtel, alors si j'ai le courage, je viendrai vous raconté le soir même!!! 

Publicité
Commentaires
Sleevé depuis le 18 juillet 2013
Publicité
Archives
Publicité