Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleevé depuis le 18 juillet 2013
10 mars 2013

Mauvais rêve...

cauchemars

 

Cette nuit j'ai fait un mauvais rêve, je pense que mon insconcient stresse à ma place... LOL J'ai rêve que j'avais attendu la dernière minute pour acheter mes billets de train parce que ma maman devait me les payer. Nous étions à la gare et la guichetière m'annonçait qu'il n'y avait plus de place dans le train et qu'il n'y avait qu'un train aujourd'hui qui allait à paris. J'étais toute paniqué, comment j'allais aller à mes rendez vous avec l'endocrinologue et le psychiatre et je ne voulais pas les reporter... J'étais vraiment pas contente après moi d'avoir attendu la dernière minute, puis je dis à mon homme on va être obliger d'aller en voiture, payer l'hôtel, ça va nous coûter plus cher...Puis je me suis réveiller...

 

C'était juste un vilain rêve, j'ai bien mes billets de train, je pars mercredi et je rentre le 16. Mes rendez-vous sont pour l'endpocrinologue le 14 et le psychiatre le 15 mars. Je crois que j'y pense trop surtout mon rendez-vous avec le psychiatre, c'est le rdv qui me stresse le plus. Allez je me dis que tout ira bien. 

 

Je viendrai faire un petit résumé mais que le 17 mars, je pense.

 

Voilà bonne soirée

 

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Sleevé depuis le 18 juillet 2013
Publicité
Archives
Publicité