Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleevé depuis le 18 juillet 2013
17 mars 2013

Mon rdv avec l'endocrinologue et psychiatre!!

 

3094626401_1_3_T6torGSD

 

Voilà j'ai eu mon rendez-vous avec l'endocrinologue jeudi tout s'est passé, elle m'a demande comment j'avais pris tout ce poids et m'a à nouveau pesé! Grosse surprise j'ai perdu 4 kilo en 15 jours, je suis super contente!! Elle m'a donné le menu que je devrais faire après l'opération, j'aurai 15 jours de mixé.  Elle a été gentille. 

 

Vendredi j'ai eu mon rendez-vous avec le psychiatre, c'était le rdv qui me stressait le plus, j'en ai eu mal au ventre. Puis finalement tout s'est bien passé, il m'a posé des questions et après il a rédigé son compte rendu pour le chirugien!! Il m'a donné son accord, J'ai quand même fini par un gros mal de tête!!! Voilà encore une fois je me suis mis beaucoup de pression pour rien!! 

 

Mes prochains rdv sont en mai. En tout cas ça m'a permit de passé quelques jours chez mes parents à me faire chouchouter!!

 

A plus

Publicité
Commentaires
Sleevé depuis le 18 juillet 2013
Publicité
Archives
Publicité